Groupe

Tables d’hôte(s) soli­daires

Initia­­­­­­­tive née du groupe local d’An­­­­­­­der­­­­­­­lecht suite à un travail de réflexion autour du gaspillage alimen­­­­­­­taire.

Le prin­­­­­­­cipe ? Le dernier jeudi du mois, les membres des Equipes et les IMMENSES* de DoucheFLUX se retrouvent au marché de Molen­­­­­­­beek à 13h30 pour récol­­­­­­­ter les inven­­­­­­­dus. Le lende­­­­­­­main, à partir de 10h du matin le groupe se retrouve à l’asbl DoucheFLUX pour prépa­­­­­­­rer ces inven­­­­­­­dus et en faire un déli­­­­­­­cieux repas.

*Indi­­­vi­­­dus dans une Merde Maté­­­rielle Enorme Non Moins Sans Exigences

Notre objec­­­­­­­tif est de lutter contre le gaspillage alimen­­­­­­­taire, et d’or­­­­­­­ga­­­­­­­ni­­­­­­­ser un moment convi­­­­­­­vial de rencontre avec les habi­­­­­­­tants du quar­­­­­­­tier, les équi­­­­­­­piers d’An­­­­­­­der­­­­­­­lecht et les usagers de l’asbl DoucheFLUX.

Tables soli­­­­­­­daires, car chacun parti­­­­­­­cipe selon ses moyens : parti­­­­­­­ci­­­­­­­pa­­­­­­­tion aux frais libre ; l’argent récolté est utilisé pour ache­­­­­­­ter des biens non péri­s­­­­­­­sables pour la table d’hôtes. Tous les restes sont parta­­­­­gés entre les personnes présentes.

Autres groupes

Voir tous les groupes