Événement

Inau­gu­ra­tion “Aumale vit/Aumale leeft”

Date et horaires

Le à .

Adresse

Aumale, Anderlecht, Belgique

Description

Les habi­­­­­tant.e.s du quar­­­­­tier Aumale et les asso­­­­­cia­­­­­tions parte­­­­­naires de l’ap­­­­­pro­­­­­pria­­­­­tion collec­­­­­tive du terrain orga­­­­­nisent ce samedi 16 novembre l’inau­­­­­gu­­­­­ra­­­­­tion du terrain.

En quoi ça consiste exac­­­­­te­­­­­ment, l’inau­­­­­gu­­­­­ra­­­­­tion d’un « projet en construc­­­­­tion »?

En un moment symbo­­­­­lique et convi­­­­­vial, où nous propo­­­­­sons aux habi­­­­­tant.e.s du quar­­­­­tier qui ne connaissent pas encore le groupe Aumale vit/Aumale leeft de nous rencon­­­­­trer, et prendre une part active à la « première pierre » de notre projet, qui sera plutôt une « première clôture »! En effet, ce jour sera consa­­­­­cré au chan­­­­­ge­­­­­ment de barrière! Fini les grilles Heras, qui donnent un aspect austère au terrain. Nous avons opté pour une clôture en châtai­­­­­gner, et une barrière home-made à base de bois de récu­­­­­pé­­­­­ra­­­­­tion et huile de coudes!

Concrè­­­­­te­­­­­ment, rendez-vous à partir de 11h pour la pose de la clôture et la construc­­­­­tion de la barrière ; à 15h00 pour le moment plus offi­­­­­ciel, avec les manda­­­­­taires commu­­­­­naux.

Un bar est prévu, première bois­­­­­son offerte et le reste sera vendu à prix démo­­­­­cra­­­­­tique, l’argent poten­­­­­tiel­­­­­le­­­­­ment récolté sera réinjecté dans le projet pour de futurs inves­­­­­tis­­­­­se­­­­­ments.

Infos : auma­­­­­le­­­­­vi­­­­­tau­­­­­ma­­­­­le­­­­­leeft@g­­­­­mail.com – 0487/704336.

Prochains évènements

Voir tous les évènements