Événement

Action pour un accès humain aux droits par le Réseau de vigi­lance numé­rique

Date et horaires

Le de à .

Adresse

Gare de Namur, Place de la Station, Namur, Belgique

Description

Des guichets humains ; ça vous manque ? Le jeudi 4 juin entre 10h30 et 12h30, le réseau de vigi­­­­­lance numé­­­­­rique se rassemble devant le parvis de la SNCB de Namur pour défendre des admi­­­­­nis­­­­­tra­­­­­tions acces­­­­­sibles par des guichets ; par la poste ; par le télé­­­­­phone ET par le numé­­­­­rique. Ensemble, nous souhai­­­­­tons aller à la rencontre des citoyen.nes, habi­­­­­tant.es, usager.es de services essen­­­­­tiels, les sensi­­­­­bi­­­­­li­­­­­ser sur le contenu du projet de loi de la ministre Vanessa Matz et récol­­­­­ter leurs témoi­­­­­gnages et préoc­­­­­cu­­­­­pa­­­­­tion quant à la numé­­­­­ri­­­­­sa­­­­­tion crois­­­­­sante des services essen­­­­­tiels via un porteur de paroles.

Infos : renou­­­­­prez@equi­­­­­pes­­­­­po­­­­­pu­­­­­laires.be et sebas­­­­­tien.vanne­­­­­ck@­­­­­lire-et-ecrire.be

Prochains évènements

Voir tous les évènements