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Nouvelle étude Points de Repères

La théma­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tique de la consom­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ma­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tion durable fait depuis long­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­temps partie des préoc­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­cu­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­pa­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tions des Equipes Popu­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­laires. En tant que mouve­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ment d’édu­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ca­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tion perma­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­nente/popu­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­laire, nous avons égale­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ment dans nos missions l’éman­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ci­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­pa­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tion indi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­vi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­duelle et collec­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tive des personnes issues des milieux popu­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­laires (au sens large). Si ces objec­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tifs sont bien au cœur de notre démarche, dans quelle mesure celle-ci peut-elle, outre les chan­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ge­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ments en matière de consom­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ma­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tion indi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­vi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­duelle, amener à construire un modèle écono­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­mique et écolo­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­gique soute­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­nable et moins inéga­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­li­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­taire en matière d’ali­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­men­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ta­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tion. En d’autres mots, en quoi ces initia­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tives repré­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­sentent-elles des « actes poli­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tiques » ?

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